5 au 9 octobre 2020 - Colloque de la SETE

Dans le contexte sanitaire actuel, la SETE, le Département des Sciences de la Santé Publique de Liège, le
LEPS UR 3412-Université Sorbonne Paris Nord, le Centre d’Education du Patient et la Faculté de Santé publique
de l’Université catholique de Louvain
vous préparent un rendez-vous innovant sous forme de webinaires en accès libre début octobre !

Du 5 au 9 octobre 2020, rendez-vous en format webinaire pour des moments d’échanges durant lesquels des experts et chercheurs vont croiser leurs regards et leurs expériences à partir de l’état actuel du développement de l’ETP en Belgique et de nouveaux apports en matière de recherche.

Lancement des rendez-vous de la SETE !
Nous vous annoncions il y a peu de temps la tenue d’un colloque le 9 octobre 2020 à Liège sur la thématique de l’éducation thérapeutique, organisé sous l’égide de la société savante d’éducation thérapeutique européenne.
PLACES LIMITÉES

Compte tenu du contexte sanitaire, le comité organisateur a souhaité revoir le format de cet événement. Nous avons choisi de réorienter ce colloque sous forme de rencontres de type conférence-débat planifiées sur une semaine. Chaque conférence-débat abordera un sujet d’actualité en matière d’éducation thérapeutique du patient. Vous trouverez le programme ci-après. Chaque conférence-débat sera organisée comme suit :
- l’intervention de deux conférenciers exposant chacun pendant une vingtaine/trentaine de minutes le résultat de travaux récents sur la thématique ;
- un débat animé par un modérateur autour des perspectives pratiques, cliniques et de recherche liées aux thématiques.

Cette première inaugure pour la SETE "les rendez-vous de la SETE » qui permettront de faire le point sur l’actualité de l’ETP.

Les conférences-débats auront une durée approximative d’1h30. Les inscriptions pour ces rencontres sont dès à présent ouvertes sur le site de la SETE à l’adresse suivante : https://www.socsete.org/colloque-2020-a-liege. Les inscriptions sont obligatoires mais gratuites.

Pour voir le programme cliquez ici

Pour les autres information et l'inscription, c'est